Nos partenaires

En 2019, la fondation Le Pont vers l’autonomie célèbre son cinquième anniversaire! Si nous avons franchi cinq années d’existence, c’est avant tout grâce à nos précieux et généreux partenaires qui ont su se rallier à cette cause d’aider les personnes ayant une déficience motrice sévère. Nous pouvons compter sur leur soutien afin de faire avancer notre mission. Sans eux, la fondation n’aurait pas été en mesure d’avoir le même impact sur la vie des bénéficiaires.

Nous tenons également à remercier et souligner tous les dons individuels que nous recevons. En posant ce merveilleux geste, vous nous affirmez haut et faut que vous croyez en notre cause et revendiquez un avenir meilleur pour les personnes ayant une déficience motrice. C'est grâce à l'appui de tous nos donateur et nos partenaires que la vie de 20 êtres formidables et de leur réseau de proches aidants ont pu être bouleversée positivement et leur qualité de vie s'est grandement améliorée.

• Fondation Marcelle et Jean Coutu
  • Fondation de la Famille Lemaire