Contribuer à la cause

Contribuer à la cause

Vous pouvez faire la différence pour les personnes vivant avec des limitations motrices sévères! Joignez-vous à notre belle équipe en tant que bénévole et utilisez votre autonomie au profit de ceux qui n’ont pas la même chance. Faites partie du changement! Devenez bénévole!

Plusieurs moyens s’offrent à vous afin de soutenir nos bénéficiaires et de devenir un acteur de changement pour les personnes ayant une déficience physique sévère.

Don en ligne

En quelques clics seulement, vous pouvez faire un don à la fondation qui aura un impact réel et direct sur les personnes ayant une déficience motrice sévère. Plusieurs types de dons vous sont offerts afin de rendre plus simple le processus de donation et de mieux répondre à votre désir de faire partie du changement.

Assister à un événement

Tout au long de l’année, nous organisons différents types d’événements et vous en trouverez certainement un qui saura vous plaire!

Voir les événements

Bénévolat

Devenir bénévole

Organiser un événement ou une collecte de fonds

La créativité est une valeur qui se retrouve au cœur des actions de la fondation. Vous avez un défi personnel que vous aimeriez accomplir ou une idée d’événement?

Devenir organisateur

Si vous détenez une expertise dans un domaine connexe aux enjeux de la fondation et que vous aimeriez partager votre savoir, faites-nous signe!

Devenir collaborateur